Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience. OK En savoir plus

Maison 7 Pièce(s) | Mouans Sartoux

Prix : 1 595 000 €
*Honoraires d'agence à la charge du vendeur.

Description

Dans le quartier calme et résidentiel au-dessus de Valbonne, cette charmante propriété dont une partie date des années 1700, est située sur un grand terrain complanté de 3800 m². La propriété se compose de 3 maisons, piscine, cuisine extérieure et plusieurs dépendances. Une partie de la parcelle d'environ 1200 m² est nue et non constructible. Le bâtiment principal est de 130 m² et se compose d'une salle d'eau, grande cuisine, salle à manger, salon avec cheminée et une chambre, la deuxième maison en tour se trouve de l'autre côté de la cour et se compose d'une cuisine, salle d'eau et deux chambres. Près de la piscine une petite maison avec deux chambres et un atelier. Toute la propriété a beaucoup de charme et de caractère. Une idylle pure.

> Consulter nos honoraires


Exclusivité MLS


EXCLUSIVITE MLS : Mandat faisant l'objet d'une délégation de la part d'une agence immobilière adhérente d'une association d'agents immobiliers dont le règlement intérieur prévoit pour chaque adhérent la délégation automatique de ses mandats exclusifs à l'ensemble des adhérents. Le montant des honoraires applicable est celui qui correspond au barème de l'agence détentrice du mandat principal.

Détails du bien

Type de bien : Maison
Parking/Garage N.C.
Réf : FR361649
Etage N.C.
Surface : 187m²
Salle(s) de bain : 3
Chambre(s) : N.C.
Terrasse N.C.
Copropriété : Non
Foncier : 2 656 €

DPE 155 GES 8



Plus d'informations


Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Array ( [0] => 42S02 [1] => 1146 [2] => Table 'villasleaderV2.stats_ficheBien' doesn't exist ) Array ( [0] => 42S02 [1] => 1146 [2] => Table 'villasleaderV2.stats_ficheBien' doesn't exist )